Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's go on the BD !
22 janvier 2011

un peu alcoolisé...

jiuhy

De t'attendre
Si c'est ainsi
Mais comprendre
Que l'ennemie
N'a pas de voix
N'est pas celle qu'on croit
Va comprendre
Que c'est le temps qui nous uniras?
En dormant
Est-elle "toile"?
Est-elle tendre, ses doigts
Sont-ils aimants ?
Je vois ses gestes
Qui ressemblent... aux miens
Est-elle jeunesse, je laisse
Le poids de mon destin entre tes mains
Retiens

Retiens-moi pour l'amour de l'autre
Retiens-moi, ce n'est pas de ma faute
Même, si je vois, c'est mon choix:
Ton coeur est dé jà pris, aussi je crois,
que l'amour est parfois, ainsi.
Et retiens-moi
C'était dit, je sais : ton coeur est pris, et
Retiens-moi
Même si c'est ainsi.

De t'attendre
Si c'est ainsi
Mais suprendre
Tous les non-dits
Je perds ma voix
Quand je suis près de toi
Va comprendre
Si c'est le temps qui nous manquera ?
En dormant
Est-elle "étoile" ?
Est-elle tendre, ses doigts
Sont-ils aimants ?
Je vois tes gestes
Qui s'assemblent au miens
Des vraies caresses, je laisse
Le poids de son chagrin
Entre tes mains,
Retiens

http://www.youtube.com/watch?v=EayQM4L4R-U


Oui, j'aime Alizée. Enfin, je suis pas fan des dernières, mais j'étais vraiment amoureuse de sa voix =) A contrario et comme gros cliché, je supporte pas Lorie. J'aime beaucoup aussi parce que je peux aisément chanter ses chansons là, et que je les ressens surtout. Cette chanson m'a frappé tout a l'heure quand je me suis repassé le Cd en entier. Pas trop le fin du second couplet mais, le reste, je trouve =)

Ne cherchez rien. D'ailleurs, sachez que j'aime bien Mylène Farmer, et que c'est elle qui a fait toute les paroles de cet album d'Alizée.


Que vous racontez de passionnant sur ma vie ? Oh... j'ai repris l'écriture de ce que vous appelez 'journal intime', parce que mon TPE se fait sous forme de journal intime. Mais comme c'est pas le mien, même s'il en est largement inspiré, ça m'embête.

Sinon, je sais que je post très peu en ce moment. Mais j'avoue avoir pas mal de boulot et surtout, attention, c'est bizarre, aimer travailler. En vérité, j'aime bien travailler. D'autant plus si c'est un sujet ou qqchose qui me plaît. Mais pour le lycée, habituellement, j'ai du mal. Seulement, voyez vous, j'aime bien en ce moment, parce que ça m'occupe, même si a chaque fois je culpabilise par rapport a Pascal dans Pensées. Je vous ressortirais le texte quand je le retrouverais. C'est très intéressant ! 


A part ça, je fais des test débiles aux réponses qui flatte mon ego, un peu plus, chaque jour:

  • Quel est ta couleur:

 Rouge

Ta couleur est le rouge, ce qui signifie que tu as beaucoup de tempérament. Tu n’aimes pas qu’on te marche sur les pieds, mais tu sais aussi être douce et câline avec les personnes qui le méritent. Ton crédo ? La passion ! Tu marches au feeling, que ce soit amoureusement ou amicalement, tu as besoin d’un coup de cœur pour faire confiance à quelqu’un. Tu fais également preuve de courage et de force quand une tuile te tombe sur la tête. Tu préfères rebondir plutôt que de te laisser abattre. C’est tout à ton honneur !

  • Quel est ton arme de séduction ?

 TON COTE FATAL...

Ce qui plaît chez toi, c’est ton côté femme fatale. Tu connais le pouvoir du clignement de tes (longs) cils, alors tu n’hésites pas à en jouer. Tu assumes parfaitement ta féminité, et décolletés et talons hauts n’ont sans doute pas de secret pour toi. Tu aimes la sophistication et surtout, provoquer l’admiration !

'Fin voilà, des trucs et d'autres qui font toujours plaisir, même si c'est un ordi qui nous les déclament :p 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ouhlala Kadi !<br /> Tu as l'air d'avoir pas mal de peine de coeur :(<br /> Qu'est ce qu'il se passe exactement ?<br /> <br /> ton ami fidèle et sincère, Zeldinou
A
J'adore le chandail que tu lui as fait! Il est super beau!<br /> Tu trouves que tu ne postes pas beaucoup? Eh bien, comparée à moi... tu postes souvent :P
Let's go on the BD !
Publicité
Let's go on the BD !
  • Plonger dans une bulle de vie, où règne une rousse avec plusieurs coeurs, se baladant régulièrement dans des endroits impossible des sentiments et du monde. Notamment, souvent au bord de ces derniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité