Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's go on the BD !
17 janvier 2011

Post vite fait bien fait parce qu'il n'y a rien a dire dessus.

C'est pas vrai, y'a des tas de choses a dire. Toujours ! Evidemment ! Pourquoi créerais-je sinon ?

Je crois que c'est aussi une partie de mon défi: Savoir si je suis capable de créer quelque chose de mon propre moi (certain reconnaîtrons les paroles d'Ayame dans fruits basket, mais ça colle étonnamment a ce moi).

BREF, parlons beaucoup, mais dans ce cas, parlons de façon i-n-t-e-r-r-e-s-s-a-n-t-e !!

Halala... L'amour ! Tourbillons de sentiment bien étrange que j’idolâtre ! Ceci dit passant, c'est toujours un chouïa compliqué, enfin bref. Ozakin (se lit Ozakin comme in the pocket) a changé de bord, dira t-on pour les plus sensibles. ET OUI, après Kadi, il est devenu homo, et je trouve ça chou et cool et mignon et tout les adjectifs mélioratif que vous pourrez trouver en ce bas monde de ouf ! J'aurais pu finir que sur eux deux. Mais Kadi avait eu un petit rôle. Hop ! Jeux Thème un jour, je t'aime toujours ! Kadi et Zopy (couple connu cependant) et pris dans cette rage de vivre, la petit note pessimiste et optimiste pourtant, de la fin histoire que <<tout est possible dans le meilleur des mondes>> ne soit pas vérité acquise.

Oui, j'adore ma prof de français.

lamourestsurlamerlamourestsurlamer__1_lamourestsurlamer__2_

 

 




Et un trip bien débile a la mord-moi-le-noeud, parce que ça défoule grave !

manaukadi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignon ton strip. =)
Z
Super ta Bdoche !<br /> ça change !<br /> Mais j'aime bcp (l)
M
Quel que soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux (8).<br /> <br /> Je ne te dis jamais assez que j'aime ce que tu fais et que j'aime ton talent autant que ta personnalité.
L
J'oubliais : Super la Kadi-Mort (moi j'aime le temps qui passe, il ne me fait pas peur <3 Même pas la Mort.) <br /> Et puis surtout, l'Âne-L'Or Créatrice-Destinée-Dieu suggérée, c'est ... surpuissant *_*
L
PUTAIN DE ... <br /> <br /> KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH<br /> <br /> Oza est GAY *étoiles dans les yeux* je crois que je ne vais l'aimer que plus (je sais, je le portais pas dans mon coeur XD) surtout que du coup il courra plus après Kadi~Chan ^^ <br /> C'est bien l'efféminé dont j'ai oublié le nom, son nouveau petit copain ? (celui que tu voulais faire sortir Li~Chan avec et que t'as jamais fini la BD xD)
Let's go on the BD !
Publicité
Let's go on the BD !
  • Plonger dans une bulle de vie, où règne une rousse avec plusieurs coeurs, se baladant régulièrement dans des endroits impossible des sentiments et du monde. Notamment, souvent au bord de ces derniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité