Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's go on the BD !
23 janvier 2011

Eternité est l'anagramme d'étreinte. Montherland

Le courage me manque. Pour beaucoup de chose. J'ai préféré rester terrée dans ma chambre tout le week-end plutôt que de sortir et m'affronter moi même.

Vous serez cool de passer sur ce site et d'écouter LE son: http://www.justafake.fr/player.php/

Et s'il y a quelqu'un d'assez bon en anglais, peut il me traduire les paroles (de toute, tant qu'a faire xD)? :D

Que vous raconter sur cet article ? Ha bah... j'ai pris goûts aux longs et tortueux article débile ! C'est pourquoi, cette fois, allez hop ! on se limite. Je vous laisse mes milles dessins, plus ou moins brouillon, plus ou moins débiles.

 

grainedetourtourneseoletsieihtghrlarousseoitjhrmonsieurlecomptedroplaguerrecestdelaprierserveusemitempsyoudesarmemat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ... pourquoi pas, ça serait mignon de ta part <3 <br /> <br /> Ouais, on va créer notre gouvernement 8D Les lesbiennes et les homos seront rois \o/ pas de surpopulation. Pas de peine de mort \o/ <br /> Des fleurs, des bisounours et du miel de poule à volonté. <br /> Ça serait parfait.
L
Et décidément ma mémoire c'est plus ça, je voulait te dire, superbe citation de notre Vivic. Faut que je lise le Dernier Jour d'un Condamné, mais j'ai jamais pensé à l'acheter, ni à le lire. C'est pas l'envie qui m'en manque.
L
MERCI, putain !!! MERCI <3 <3 <3 pour ce superbe avis, j'étais en train de désespérer seule sur ma chaise de bureau face à tous les ... aveugles ... qui me disaient "haaan j'suis pour, comme ça les gens feront moins de conneries. Ils l'ont bien mérité, y z'avaient qu'à pas faire les cons". Nan mais j'HALLUCINE quoi o.O' Comment c'est possible d'être encore pour la peine de mort dans notre société ??? <br /> Alors MERCI <3 Je t'aime, et je suis fière de toi. Enfin, de moi, d'être ton amie. Et de toi, parce que tu m'as rassurée. Merci <3
E
*Deux courts strips<br /> *Débat sur la peine de mort : Pour ou Contre ?<br /> *Je vous rappelle que si vous avez la moindre question sur moi/mes dessins/ma vie/mon lycée/etc ..., vous pouvez demander dans l'article Questions/Suggestions : Cliquez sur le "LA" du premier article.<br /> *Rappel : Je me vois dans l'obligation de mettre des règles aux participations aux débats. Je refuserais donc les commentaires écrits n'importe comment (et je sais faire la différence entre quelqu'un qui fait juste quelques fautes et quelqu'un qui n'en a rien à foutre) ; ainsi que les commentaires du genre je-poste-vite-fait-une-phrase-qui-sert-à-rien-histoire-d'avoir-un-link-dans-ton-article. Merci de votre compréhension.<br /> <br /> Lyzelie~Chan.
A
J'espère que le courage reviendra vers toi avec force!<br /> J'aime beaucoup ta nouvelle bannière
Let's go on the BD !
Publicité
Let's go on the BD !
  • Plonger dans une bulle de vie, où règne une rousse avec plusieurs coeurs, se baladant régulièrement dans des endroits impossible des sentiments et du monde. Notamment, souvent au bord de ces derniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité