Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's go on the BD !
30 janvier 2011

Vodka.

Ipichiano

BOn lis plutôt mal le texte mais c'est marqué << Pichiano révait de faire partie de la mafia. Lui et sa pièce fétiche.>> (non... a peine inspiré de picsou (a))

180464_1812711480498_1321373179_2075178_5149463_n

zopyenit

 

 

24 janvier 2011

Si je fais des Bds en ce moment, elle ne parle que d’amour. Ca me fait vomir un peu l’amour en ce moment. Quand je vois Dylan et Marie, c’est débile mais je ne peux pas m’empêcher à la fois d’adorer et de détester. Je les admire. Ce sont deux anges, dans un monde assez noir. J’ai envie d’exploser de rire, puis juste après de larmes puis de rire puis… etc.

C’est le l’amour en paquet qu’ils se déversent tout les deux. Ce n’est même pas une inondation mais un tsunami d’amour con. HAAA ! Je deviens méchante et mauvaise… Je devrais devenir une femme publique. Je jouerais avec l’amour sans aimer. Beurck, non ! Ca m’apprendra à dire des conneries tiens. Je veux une vie à l’Emilien Pardini. D’ailleurs, mon banjo s’appellera Arendal. Je pense. Y’a un côté chevalier qui a THE épée. Et surtout, c’est dans Le clocher d’Adgall de Marie-Aude Murail. J’adore cette série. J’adore Emilien. Je veux un Emilien. Je veux un Emilien. Sauf que c’est peut être moi l’Emilien. Ca doit être ça… Ouais. Je suis une torturé. Une folle qui aime ça. Qui s’amuse a tant de chose. Qui crie que l’économie c’est cool en dansant du disco sur Mozart (je l’ai fait ce matin u_u). Le pire, c’est que ça rend bien et qu’on m’aime bien. MAIS je veux qu’on m’aime ! Pas qu’on m’aime BIEN ! Je veux…. Un truc bizarre qui m’aime, qui porte un nom. Un humain mââââle ! XD

<< Anne-Laure ! Tu viens manger ?>> Oui... j’arrive.

 

26 janvier 2011

Ecoutez, écoutez-moi, réellement et attentivement.

Eloge a moi-même.

Je m’appelle Anne-Laure, j’ai 17 ans. Je suis jeune et je suis jolie. Mais pas jolie, genre canon de la beauté de la mode débile des magazines. Je suis jolie et belle. Je suis le genre de fille qu’on désir intensément sur un moment. Je suis jolie et belle parce que je ne ressemble à personne. Je suis jolie et belle, parce que je suis unique et que je ne cherche aucun modèle. Je suis jolie et belle, parce que je le suis. J’ai un beau visage, un peu manga, très mignon et tout rond. Je suis jolie et belle car je suis capable de faire beaucoup de chose, et de grandes choses.

Je suis le genre de fille contre qui on veut se blottir. Je suis le genre de fille entraine et qui apporte de la joie. Je suis le genre de fille a qui on ose dire les choses les plus profondes et les plus tristes, parce que je suis le genre de fille qui ne réconforte pas a coup de banalité. Je suis le genre de fille qui ne réconforte pas toujours. Parce que l’amitié, ce n’est pas conforter l’autre dans ses idées, mais l’aider à avancer. C’est lui permet d’être quelqu’un de bien.

Je suis jolie et belle parce que je le ressens comme tel, et que je ne me dénature pas facilement à tous les coins de rues, et que je ne me cache pas sous un masque qu’on nomme fond de teint, pour ne pas dire directement  « masque ». Je suis jolie et belle car j’ai de l’amour. J’ai de l’amour, beaucoup d’amour. Je suis jolie et belle parce que j’admire et que je suis aussi admirée. J’admire ce que les autres peuvent faire et que je ne peux pas faire. J’admire ceux qui désirent faire et qui font tout pour faire. J’admire ceux qui m’admirent car ils croient en quelque chose, et que c’est infiniment important. Je suis jolie et belle parce que je ne demande rien. Vous le dites par vous-même. Je suis jolie et belle, car j’ai beaucoup d’espoir dans mon malheur. Je suis jolie et belle car j’ai l’envie et l’ardeur de vous plaire. Je suis jolie et belle car je vis dans le présent, on apprenant de mon passé, pour m’exalter encore plus dans mon futur. Je suis jolie et belle, car je n’ai pas peur d’être seule. Je suis jolie et belle car je n’aime pas vous laisser seul, même si vous me faites croire le contraire. Je suis jolie et belle car je pleure, et cela très souvent. Je suis jolie et belle, car j’aime et c’est comme ça. Je suis jolie et belle, car j’aime de mes propres yeux. Je suis jolie et belle car je vis de mon propre cœur. Je suis jolie et belle car je me délecte de chaque mot ici inscrit.

 

27 janvier 2011

Je me suis demandé « Faut-il aimer pour vivre ou vivre pour aimer ? »

Une question qui sans doute a de multiples réponses. Beaucoup, beaucoup de réponses.

Je ne sais pas si je crois toujours en l’amour. Je suis tellement triste dans mon cœur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau texte, moi je t'aurais pas mieux décrite XD Tu es belle parce que tu es toi, pas un modèle. <br /> <br /> PUTAIN je SAVAIS qu'ils allaient finir ensemble ! Mais comment j'ai fait pour le deviner ??? Je les connais pas hyper bien ni l'un ni l'autre ! JE SUIS TROP BON ! <br /> <br /> Je me suis demandé si c'était bien Zoopy. Il est passé chez les coiffeur ou quoi ? D8 <br /> <br /> En tout cas, je t'aime. <3
A
. . .
Let's go on the BD !
Publicité
Let's go on the BD !
  • Plonger dans une bulle de vie, où règne une rousse avec plusieurs coeurs, se baladant régulièrement dans des endroits impossible des sentiments et du monde. Notamment, souvent au bord de ces derniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité