Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's go on the BD !
31 janvier 2011

Va falloir mettre l'accent sur l'éco car mes notes ont un plus gros déficit que la BDF...

descriptiondemouvementyeux__5_

L'explication prochainement.

truckavouefaldia

Pour info, BDF veut dire Banque de France.

Sinon, j'ai beaucoup de travail. Bien évidement, je dessine quand même, mais je posterais peut être moins. Parce que j'essaie de finir mon Tpe et que ça me gonfle royalement. En plus, je dois remonter un peu (beaucoup (a)) mes notes et je dois me soigner moi-même.

Enfin... Love me <3

Kadi the king.

salebedoanepeut

coeuruploading

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est quoi toutes ces nouveautés D8 *se pend* <br /> C'est mignon le coup du coeur en cours de réparation ^^ <br /> Le dessin de Kadi & Zopy est cool, vivement l'explication parce que ça a l'air ... dramatique :D <br /> Sinon la déclaration de Truck est superbe, le dessin change vachement de ton style je trouve oO <br /> Et du coup le 'j'ai dit oui', c'est la suite ? ^^ Je comprends juste pas trop bien pourquoi vous êtes moitié nues toutes les deux XD
A
J'espère que tes notes vont remonter en flèche :) Moi aussi j'ai beaucoup de travail, deux examens + 2 projets!<br /> Sinon, ben je trouve le dessin de la déclaration d'Amour très mignon ^^
Let's go on the BD !
Publicité
Let's go on the BD !
  • Plonger dans une bulle de vie, où règne une rousse avec plusieurs coeurs, se baladant régulièrement dans des endroits impossible des sentiments et du monde. Notamment, souvent au bord de ces derniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité