Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's go on the BD !
6 décembre 2010

Tristan et Iseult for ever <3

kaditrsitabetiseulr2

 

SINON, Zeldinou nous as tagués (je dis nous car il m'a tagué Kadi + Âne-L'or)

Alors voila. On y répond: ce sera notre Kdo de saint nicolas pour Zeldinou xD

Kadi est en orange/Âne-L'or est en vert.

 

5 choses que je dis régulièrement:

Merde,va. Bonjour/Bonsoir

Ha ouais ? Mmh.

J'aime ta vie  Arrête de faire bouger la table ! Je dessine !!!

Comment vas tu ? j'ai faim et j'ai envie de dormir T_T

Re-merde Broutnique.


5 choses que je fais souvent :

Dessiner Prendre la pose

rêver Glandouillage

lire parler

écrire regarger autour de moi

manger manger aussi


5 choses que j'aime :

la bouffe Les clémentines

avoir tout plein d'amis Être plus connue/apprécier

une belle vue Rire

 Zopy Bon ben Ricolas

 les commentaires Qui n'aime pas ça ?

5 choses sur moi :

Je suis une dépressive chronique. Je pète facilement des câbles

Je suis très facilement jalouse (mais une gentille jalouse). J'aime l'humour et l'amitié !!!

Je joue de l'accordéon. Je ne crois pas qu'en 2012, la terre va mourir

Je ne crois pas en noël. Je n'aime pas les légumes (Al non plus :D)

Les jeunes vendeurs se retournent souvent sur moi (si si !!!) mais c'est souvent ceux du rayon charcuterie (parce que je traine souvent dans ce rayon là...). Il m'en faut toujours peu pour être heureuse ;)


5 choses que je n'aime pas chez moi :

J'aime pas me fâcher si facilement Je suis trop gentille.

Je n'aime pas me faire bousculer Je ne sais pas faire la tête a qqn.

Je n'aime pas non plus bousculer Je suis possessive et jalouse (toujours dans le bon sens... quoique...).

Je suis un poil sadique J'ai un bon gros ego.

Je n'aime pas ne pas aimer les légumes: ça complique la vie !  Je suis un peu mégalo pour mon blog.


5 choses que j'aime chez moi : 

J'ai un bon gros ego (hé oui, ça va dans les deux parties !). Mes cheveux oranges.

Je chante bien ! (cherche groupe sur Nancy: variété française !). Mon petit ami :D

J'ai un bon relationnel. Je suis pure (Mais ouiiii :D)

Je suis normale dans la différence (a). Ma connerie n'a pas toujours de limite

Je suis une bonne comédienne. Ma vulgaire façon de parler.


Petit mot de la fin :

C'est sympa mais inutile :D Je propose que dans un petit commentaire, tu nous fasse ce truc débile Zeld' !

Bisous

C'est sympa et utile ! Je propose que nous allions manger tout les deux des chaussettes sur un lit de caviar demain soir en champagne-ardenne. ok ?

 

ZELDINOU A REPONDU

OUAIS !!
Je kiff quand tu répond tout vite >_<

a moi ? ok :D


5 choses que je dis régulièrement:
HA ?
Au revoir
C'est pas faux
Fais froid/chaud
Merci

5 choses que je fais souvent :
discuter
trainer sur ton blog (et te parler via skype)
Faire joujou en cours
Manger du chocolats
regarder la TV

5 choses que j'aime :
le chocolats (surtout blanc)
les filles (amies)
La conquête spaciale
Les frites
les gays

5 choses sur moi :
Je suis gay
j'aime pas marcher la nuit
j'ai peur des serpents
je n'ai jamais fumer
je n'ai jamais mangé d'escargot

5 choses que je n'aime pas chez moi :
ma nullité en maths
mes dépressions dû a certaines insultes (finalement, on se ressemble :D)
mes ongles
mes toilettes (elles sont grises, c'est déprimant)
et mes pieds de profils

5 choses que j'aime chez moi : 
Ma différence
mon bracelet rouge et noir (il me fait penser a toi)
mes yeux
Mon poids comparé a ma taille
ma façon de dire 'Hello'

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma douce papillote à la framboise ! C'est tout naturel voyons, quel plaisir pour moi que de passer ici. <br /> Cette fois, j'ai peur de ne pas être aussi originale que d'habitude.
E
Bonsoiiir :D<br /> J'avais juste envie de passer XD <br /> A demaiiiin ! <br /> <3
A
J'aime beaucoup ce dessin ! Tu as du y prendre beaucoup de temps !<br /> !!! mais ! Que vois-je ! Un bonhomme sur une croix ! Il est bien maigrelet...
A
Justement, puisque ta chambre est bordélique, elle est forcément belle :P La mienne en désordre aussi XD<br /> Elle est verte quasi fluo avec des posters plein les murs. Ce qui est curieux, c'est qu'à chaque jour, un bout de mon plancher disparaît. ^^ Il y a aussi mon oiseau qui chante tout le temps et qui devint folle dès que je fais un mouvement, sans oublier qu'elle est obsédée par ma bouche XD J'ai une chambre plutôt joyeuse!<br /> <br /> (euh...what?!? j'ai vraiment écrit tout ça sur ma chambre XD je suis trop passionnée)
E
Je me tue à le répéter, c'est un cours comme tous les autres, puisque je le passe au bac, et même si je ne le passais pas au bac d'ailleurs. C'est stupide. <br /> Si j'avais pu prévenir qui de quoi j'aurais pas eu quoi ? ô_Ô
Let's go on the BD !
Publicité
Let's go on the BD !
  • Plonger dans une bulle de vie, où règne une rousse avec plusieurs coeurs, se baladant régulièrement dans des endroits impossible des sentiments et du monde. Notamment, souvent au bord de ces derniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité