Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's go on the BD !
8 décembre 2010

Don't you wanna sleep my broken Darling ~Dionysos <3~

Vous savez, vous savez ! Faut que je vous raconte un truc. Rien de très important ou de cool. Juste un morceau de moi. C'est vrai, un morceau de moi. Gros ou petit, on s'en fiche ? Moi, je raconte que ce qui me vient. Alors, c'est peut être petit pour vous. Énorme pour moi.

En fait, voila. Savez vous pourquoi j'ai inventé Kadi ? Parce que je suis quelqu'un de très seule. Dans le fond, je suis assez seule. Kadi (qui est maintenant un quasi-moi spirituel) m'a peut être aidé a passer une période bizarre.

J'ai crée Kadi officiellement l'an passé (Dans la première quinzaine d’août 2009). Ça faisait deux ans déjà que j'étais dans une classe qui m'a quasiment a l’unanimité rejetée pour cause de "bizarrerie" (vous en faites pas ça flatte mon ego)... Pas ma classe au début.

Juste une 'fille'. En vérité, je sais pas pourquoi j'en parle. Elle mérite même pas que j'évoque sa présence, sans même la citer. Bref. Cette 'fille' m'a rejetée. Et ma "classe", mouton comme elle était, a suivi le mouvement. J'ai donc passé 3 ans seule. Heureusement qu'Aurore, les deux dernières année était là pour moi  en cours(Dédicace a elle !!). Sinon, j'avais des amis a côté évidement Tout ça pour dire que j'étais plutôt seule et pas mal injuriée (Fin troisième pensant que changerais complètement de classe, j'avais écrit sur Facebook combien j'étais heureuse de quitter cette classe. Cette 'fille' et ses acolytes de ***** (principalement ses 'amies' proches et les garçons de ma classe (Non Alexis, je n'ai pas oublié !)) m'ont descendu disant que j'aurais jamais du naître et qu'il été temps que je me pende et tellement de truc horrible qui m'ont pourri l'esprit. Et comme je n'ai aucune répartie et qu'il s'acharnait sur moi, je me souviens que j'ai pleuré en lisant les commentaires, et c'était pas le petit ruisseau sur mes joues mais carrément les chutes du Niagara, mais je me sentais surtout impuissante. Marie (Triple Dédicace a elle <3) a tenté de me défendre. Bref. Cette histoire m'a suivi longtemps et m'a fait franchement traverser des périodes m'a foi fort peu cool. Voila. La perspective de me les retaper m'a un peu angoissé. Je me les suis retapé T_T). Cependant, j'ai régulièrement été seule. Alors, maintenant, je trouve ça plutôt étrange d'y être beaucoup moins.


Mais aujourd'hui je suis dans une super classe, où je me sens libre, moi et surtout je me sens heureuse avec les autres et en leurs présence !!!


Vous avez le droit de trouver ça chiant a lire, c'est votre droit. Mais j'ai seulement estimé qu'il était peut être important que vous sachiez pourquoi Kadi est vraiment importante pour moi. Pourquoi sans elle, je me sentirais perdu (et voila !! Je chiale !) et pourquoi elle est ma petit lumière. Je ressens mille choses lorsque je la dessine.

Je t'aime Kadi, mon petit moi de secours.

sweetkadyyy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton article est super chouette ma belle moitié. Très émouvant et je m'y retrouve un peu :).
K
Dans pas longtemps. Je te dis par Skype ;)
Z
Mmmh !<br /> Dis dis ! A quand les "niouz'" ?
K
Aujourd'hui j'ai conduit un petit bout toute seule avec les pédales (sauf que j'avais pas le levier de vitesse) je m'éclate !<br /> Comment te dire les sensations que j'éprouve lorsque je conduis ? J'adore !
Z
OU PAS !<br /> Mais tant mieux pour toi ! :D<br /> <br /> Dis, t'en es où en conduite ?
Let's go on the BD !
Publicité
Let's go on the BD !
  • Plonger dans une bulle de vie, où règne une rousse avec plusieurs coeurs, se baladant régulièrement dans des endroits impossible des sentiments et du monde. Notamment, souvent au bord de ces derniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité