Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's go on the BD !
21 avril 2011

Souvenirs de Truck et de Faldia [L'histoire est dans la boite]

Souvenir_de_truckSouvenir_de_truck__1_Souvenir_de_truck__2_Souvenir_de_truck__3_Souvenir_de_truck__4_Souvenir_de_truck__5_Souvenir_de_truck__6_souvenir_de_truck_2partsouvenir_de_truck_2part__1_souvenir_de_truck_2part__2_souvenir_de_truck_2part__3_souvenir_de_truck_2part__4_souvenir_de_truck_2part__5_souvenir_de_truck_2part__6_souvenir_de_truck_2part__7_souvenir_de_truck_2part__8_Souvenir_de_truck_3part_Souvenir_de_truck_3part___1_Souvenir_de_truck_3part___2_Souvenir_de_truck_3part___3_Souvenir_de_truck_3part___4_Souvenir_de_truck_3part___5_souvenirs_de_truck_4partsouvenirs_de_truck_4part__1souvenirs_de_truck_4part__2souvenirs_de_truck_4part__3souvenirs_de_truck_4part__4_souvenirs_de_truck_4part__5_1__1_1__8_1__7_1__6_1__5_1__4_

 1__3_1__2_

(12 mars 2011) MON DIEU ! Elle post deux fois dans la même journée avec a peine 12h00 d'écart !! OK, j'ai glandé sérieux durant ces vacances, mais pas tant quand même. J'ai fait des tas de dessins, des moches et des pas moches. 

 

(edit du 17 mars 2011) Voilà la suite ! OUIII, c'est très cliché, mais OUIII j'aime ça :D C'est mignon et mielleux, baveux tout plein et j'enquiquine les gens qui n'aiment pas, font croire qu'ils n'aiment pas. Ca me plaît, c'est le principal. La suite est déjà toute tracée et ne devrait pas trop trop tardé (quoique... je me suis remise a bosser a fond, et j'ai du mal a dessiner en ce moment donc... nous verrons bien). Et ne vous en faites pas pour les BD commander (Antoine, Marie, etc...) je fais ça quand je peux mais après celle ci, c'est certains. Au prochain édit :p ! Tchô 

 

(edit du 23 mars 2011) Haaa ! J'ai beaucoup de travail. Alors, j'avoue avoir du mal a tout suivre ! Cependant, je ne vous oublie pas et je dessine toujours aussi régulièrement. La différence, c'est que je poste moins. Mais c'est normal, je vis de mon travail en ce moment. Ca devient du culcul au possible cette histoire... Vous pouvez jeter des fruits pourris contre votre écran :D

 

(edit du 18 avril 2011) Bonjouuur ! Je croule sous le stress comme écrit dans l'article du 17 avril 2011. Mais j'ai déjà dessiné la suite ! Promis, je tente de vous poster ça avant les vacances (qui chez moi commence le 22 au soir), puisqu'après, je disparais deux semaines durant, dans mon autre chez moi, où il n'y a pas internet... et quasi pas de réseau (solitude exaltante *_*). L'histoire va se finir d'une façon très attendue ! Histoire de dire que je suis une artiste... (ironie au passage...). Bisous ! don't forget me !

 

(edit du 21 avril 2011) Voilà ! Finis ! J'ai réussi a finir ça avant de partir en vacances! OUF ! Merci de laisser des commentaires (a). @ la prochaine. (Je pars en Week-end a Paris, puis deux semaines en Ardèche) Ha oui... je suis navrée pour la qualité mais mon scanner nous fait la guerre, et n'a pas encore capitulé. donc j'ai pris avec mon appareil photo qualité pourrave. Navrée, vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
KEUUUWAH ??? J'ai pas eu mon bisou ??? Ça va chier XD <br /> Trop mignon cette fin :'3 et la robe de Faldia est très belle, on se serait passé du détail de "pureté" XD mais bon ^^ <br /> Bref, c'est tout beau et j'aime ta liste de dédicaces XD
C
Ohoh ! J'ai donc bien fais de zieuter jusqu'au bout ! <br /> Vazy chuis de mariage et je ne suis même pas mise au courant !<br /> C'est beau.
L
*Nouveau dessin (à la tablette)
L
Ah ah de mieux en mieux 8D <br /> Vivement la suite, vivement la fin >w< <br /> (Et je te rappelle que je veux toujours mon bisou 8D )
L
J'aime trop mon écran pour ça et en plus ton histoire craint pas. <br /> En attendant, je VEUX mon bisouuuuuu >< <br /> <br /> Et puis je comprends pas pourquoi ils sont pas partis ensemble, si c'était pour qu'elle parte le soir même ?
Let's go on the BD !
Publicité
Let's go on the BD !
  • Plonger dans une bulle de vie, où règne une rousse avec plusieurs coeurs, se baladant régulièrement dans des endroits impossible des sentiments et du monde. Notamment, souvent au bord de ces derniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité