Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's go on the BD !
9 avril 2011

JE SUIS VIVANTE !!

Salut !

Navrée de cette longue absence (qui va encore suivre d'une autre (surement moins longue) absence).

Heu... Je suis là, juste pour dire que je n'ai rien abandonné. J'ai seulement dû faire des choix et mon travail scolaire passe un peu avant tout pour l'instant. (Et un blond aussi (a))

Le premier dessin c'était le jour de la journée de la femme, avec ma crise de style qui fut tellement brève que finalement, ça a été :p

Et les deux autres sont des dessins fait pour un TPE, sur les cosmétiques bio je crois. Je ne sais plus. Ca m'avait pas trop inspiré. Bisous <3

@ bientôt 

dcriisednabiopasbiojeurgtfedvcdssss

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Greuh, appelle-moi Apollon, ça m'fait band...baver. 8D <br /> <br /> Mes fonds, mes fonds ... trois pauvres dégradés, une armoire, une porte XD J'appelle pas ça un fond, j'appelle ça du remplissage ^^ <br /> Et le fouillis c'est fait exprès, attends juste deux minutes que j'update l'article ^^ <br /> <br /> Oui, envoie moi le dessin 8D Si c'est un dessinateur ça m'intéresse ^^
L
*Page IV de 倍増 [Baizō] !!!®<br /> _______________<br /> <br /> (C'est le vrai blond qui pense dessiner mieux que toi ou c'est un fake ?) <br /> <br /> T'as pas intérêt à être morte è_é <br /> J'aime bien tes crises de style, c'est mimi ^^ <br /> Tes deux dessins pour les cosmétiques bio sont géniaux <3
L
Franchement même moi je dessine mieux. =)
Let's go on the BD !
Publicité
Let's go on the BD !
  • Plonger dans une bulle de vie, où règne une rousse avec plusieurs coeurs, se baladant régulièrement dans des endroits impossible des sentiments et du monde. Notamment, souvent au bord de ces derniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité