Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's go on the BD !
6 février 2011

Haaa... les Week-ends sont géniaux parce qu'ils sont rares <3 ... Vivement les vacances !!!!

Bonsoir Ladies and Gentlemen !

How do you do ? I'm fine, thank you.

Bon, repronnons nos récit a la française car JE suis française et j'aime la langue française qui m'a foi, est toujours pleine de surprise. Mais laisson là ces récit inutile et passons aux points qui vous fait sourire (ou non).

Donc, voici une série de gribouillage qui date + ou -, mais pas au dela de 2 voir 3 semaines, pour dire. J'ai repris mes carnet de croquis a la noix et remet ma mécanique en route. Un Bd est aussi actuellement sur le billard, mais je ne pense pas la finir avant un moment. C'est a dire, que je suis toujours en retard pour mon TPE, malgrès le fait que je m'y applique. Mais je m'en fais pas, je sais que je le finirais a temps. Et ensuite, j'en serais débarrassé ! Et je pourrais potasser avec plus de conscience mon économie et mes bouquins de français <3.

J'espère que votre Week-end fut bon ;)

Kadiennement vôtre.

amourchezbebebestiolenomdesposeetdautredropselacouledouceduelalanciennekadizopyjetaimedroprozaaaozaboiscaf_poilalatroceunusarobotjoyuexstripdudimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wow, ça ferait bizarre, toi, dans une robe, rose, ancienne, et de petite fille en plus XD Wanna see *_* XD<br /> Eh bin sur GIMP on PEUT 8D \o/ <br /> Je te l'envoie où ?
L
Je te fais ce GIF tout de suite, My Lord \o/ (noooon je ne suis pas complètement défonce aux Kuroshitsuji, c'est FAUX. XD) <br /> Mais moi non plus je ne sais pas comment on fait. Sur cette merde de Photoshop. Sur GIMP en tout cas c'est simple comme bonjour. (Non je ne te nargue pas (:0 )<br /> Je le trouve chiant Ciel, j'y collerais des baffes. Et sa robe ... est ... une robe quoi.
L
J'aime pas quand tu mets des tonnes de trucs en bordel, j'oublie la moitié de ce que je veux dire XD <br /> La p'tite bêbête non-identifié en deuxième là, est trop meugnonne. <br /> J'adore la série de croquis en troiz', c'est toujours le même perso ou bien c'est moi qui vois mal ? <br /> Kadi & Zopy en habits anciens sont géniaux, ça mériterait un vrai dessin mis en scène et colorié ^^ <br /> T'es bizarre toi, t'as des poils que sur le bas des jambes ? Moi c'est pas une tronçonneuse qui me faut en général, c'est une tondeuse à gazon.
Let's go on the BD !
Publicité
Let's go on the BD !
  • Plonger dans une bulle de vie, où règne une rousse avec plusieurs coeurs, se baladant régulièrement dans des endroits impossible des sentiments et du monde. Notamment, souvent au bord de ces derniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité