Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's go on the BD !
3 janvier 2011

It is not because you are, I love you, because I do. C'est pas parce you are me, qu'I am you, qu'I am you. ~Renaud~

changementblog1changementblog2 

Ne vous en faites dont point ! Aucun blog n'est maltraité (hormis celui là u_u, mais c'est temporaire). Bien évidemment, vous comprenez que je réfléchis a ce que je veux. J'hésite vraiment, je ne suis jamais et a la fois tout le temps d'accord avec moi. Halala !

 

Bon je vous préviens pour la suite, c'est du en vrac. J'ai passé une grande partie de mon après-midi dans un café a dessiner et écouter de la musique et de temps en temps soupirer en me posant d'amples questions. Je n'ai rien fait de bien intelligent hormis mes achats juste avant cette pause café/bar, qui se résume a un crayon de papier (tout beau tout neuf) 2B, encore un Staedtler (c'est fou ce que je peux en user de ces feutre noir !), un gros machin très léger qui fait comme un crayon de papier en critérium en B et en super gros (mais vraiment !!) et un bic 4 couleurs version vert (avec rose, mauve, bleu clair et vert clair en prime !). Bref... Passons (a)

CLIQUE ICI !

(petit commentaire )Très mauvaise couleur navrée. C'est bien Kadi qui essaie une perruque de touffu. u_u Enchaînons directe avec le suivant. Je ne compte pas trop m'expliquer sur ces deux là n_n

CLIQUE ICI (2) !

Bien, et voici donc THE last, my favorite incontestablement (sans compter la mini BD du haut). Un ramassis de brouillon bien a ma façon qui veut tellement dire et pourtant semble si silencieux...

broulilooendjekiff

C'est pas que, mais je trouve que je m'améliore (non inutile de répliqué le dessus, je parle point.) J'ai l'impression de réussir enfin a varier un peu les visages et les attitudes de mes perso. Il y a un léger + qui rend un peu plus réel et ça, j'en suis très fière. Comme quoi, le dessin, ça vient beaucoup avec le travail et le temps. Comme tout. D'ailleurs, je dois m'excuser, Kadi n'est absolument pas gauchère. Ça lui irait pas. C'est trop... Mmh... comment dire. Ça ferait beaucoup de truc original-cliché qui tuerait son perso. Rousse au yeux vert qui est gauchère et pas mal foutu... Non, aucun réalisme... Remarque... y'en a pas non plus beaucoup là. xD

 

En réponse a Tina qui m'a contacté par mail, je ne ressemble pas du tout a Kadi en vrai. Je suis brune, je fais 1m60, je les cheveux court et ils sont parsemés de mèches rouges qui me font passer pour une rebelle que je ne suis pas (quoique... ?). En revanche, je ressemble beaucoup a Kadi. J'ai déjà dit: c'est moi quasi moi spirituel. Cependant, elle a aussi sa propre vie. Elle a un copain (Zoopy, beau mâle aux cheveux vert), et elle sait faire la tronche a quelqu'un. Moi pas. Voilà.

Si tu as d'autres question, n'hésite pas ;D (ça vaut pour les autres aussi u_u)

 

Sinon, merci a la personne dans ma Newsletter, j'aimerais quand même bien savoir qui c'est (a)

Voila, bisous de mille couleurs blogosphère ! Aujourd'hui, je suis de bonne humeur, malgré une grande noirceur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien tes persos, t'as un style bien à toi. bravo !
Z
JE SUIS LA ! Ne pleure plus :D
L
Cette planche est trop top (la première) j'adore les couleurs u_u<br /> T'en fais pas pour ton blog ça va déménager.<br /> Sinon sur tes petits essais, là où c'est écrit "Main Gauche" ... bin ... Kadi tient son stylo de la main droite xD <br /> T'as quoi contre les rousses aux yeux verts gauchères, dis-voir ??? En quoi c'est cliché d'abord ? XD <br /> Le texte du deuxième brouillon est super bieau ^^ Et moi aussi je trouve que tu t'améliores, en fait, c'est même flagrant XD <br /> Le portrait de Kadi gommé dans la tache de critérium, ça l'fait trop ** je le verrais bien en bannière en fait c'est super beau (je dis ça je dis rien)
Let's go on the BD !
Publicité
Let's go on the BD !
  • Plonger dans une bulle de vie, où règne une rousse avec plusieurs coeurs, se baladant régulièrement dans des endroits impossible des sentiments et du monde. Notamment, souvent au bord de ces derniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité