Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's go on the BD !
20 novembre 2010

Pour Cam, cam, une petite drogue insaisissable/ Pour Lyz' et Lis'/Pour Ma femme, Morgeek, la plus douce <3

fanart_camVoila voila... Comme m'a dit Aurel: <>


Ben woui, c'est du lourd u__u Pardon. De plus la colo est bof bof... ça fait haut de pyjama en pilou-pilou (j'adore le pilou-pilou :D) et on remarque aussi ma grande maîtrise des poufs ! Je me sens même obligé de le préciser, c'est pour dire !


Par contre, je suis contente de la coiffure de Cam'... Je trouve ça sex o_o (non, je suis pas lesbienne... mais parfois, je me demande xD ... nan je déc, mais ça m'amuse de me faire semi-passer pour, les petites sixièmes en sont choquée :3 Mwahaaaaa... je dis d'la merde là.)

Il est temps de clore ce débat (quel débat ?)

 

 

difersetbouledegum__1_Voici le dessin pour Lyz' et Lis', avec (encore et toujours) toute ma jalousie inimaginable et censée (et je pense s'ce que je veux et toc !)

Pardon... rien de très... yaoi...

 

difersetbouledegum__2_

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour celui (tout aussi nul et pourri et blablabla) pour ma tendre épouse et concubine et délicieuse partenaire de moral : Morgeek <3

 

Ami suicidaire-de-passer-sur-mon-blog, tchao ! 

 

Ps: le lien suivant est une BD faites pour l'anniversaire d'un ami: Tony. Normalement, vous ne devez rien comprendre u_u http://picasaweb.google.com/bikilabernie/SwingJoNews1?authkey=Gv1sRgCKqh2djr_pCdywE&feat=directlink#

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Waouh ! C'est fun !<br /> Mais... les cheveux de Cam sont hyper flash, non ?<br /> <br /> J'aime pas trop le blog de Lyzelie, même si j'avoue que le culte que tu lui voues est étrange.
M
Merci ma tendre <3. Cela fait trop méga plaisir.<br /> Fort réussi, votre premier yaoi et yuri :).<br /> Of course que non, je n'abandonne pas mon blog dessin. Mais les problèmes les plus contraignants étant qu'en ce moment je ne dessine pas et que ma connexion est tellement mauvaise que charger une image relève d'une monstrueuse galère, je ne poste pas boucoup.
E
Haaan, celui de Morgeek est vachement réussi (même si je préfère mon yaoiiii :3 ^^) qui est malgré tout hyper réussi. Bon, il manque bien les noeils rouges de mon albinos et l'autre est vraiment pas brun mais osef, ce qui compte c'est le dessin qui est superbement bien réussi et tout meugnon °w°
E
Je préfère votre silence à des paroles qui vous rabaissent, Ô Kadi.
E
Arrête de raconter des bêtises veux-tu u_u
Let's go on the BD !
Publicité
Let's go on the BD !
  • Plonger dans une bulle de vie, où règne une rousse avec plusieurs coeurs, se baladant régulièrement dans des endroits impossible des sentiments et du monde. Notamment, souvent au bord de ces derniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité