Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's go on the BD !
26 octobre 2010

Parce que nous avons tous nos propres ailes.

ANGE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour !!

Haaa !! Faut trop que je vous explique !

J'ai passé 4 jours a Paris avec ma famille allemand (j'ai fait une trentaine de planche, mais je crois que je vais en mettre genre 5-6 parce que j'ai la flemme de tout faire (et parce que tout n'est encore que sous brouillon >_< ouh la feignasse !!)  et, nous sommes allés au Musée du Louvre <3 et il y avait un tableau, parmi tout les autres qui était différent pour UN détails: les anges n'avaient pas des ailes blanches mais multicolores et c'était pour moi superbe ! Bref =^_^=, celui je l'ai fait en attendant une réponse de mon maître (et comme j'ai bien aimé, je vous l'ai laissé /  je lui ai fait des cheveux bleus et orange, pour rappeler ceux d'Arlek et les miens)

 

En plus, l'accès au Louvre est gratuit si l'on a moins de 18 ans !! C'est pour cela que je dois retourner a Paris avant mes 18 ans ! :D La bonne excuse hein *se transforme en ange aux ailes multicolores*

Sinon... Pardon a Arlek. Et Merci a Arlek ! HAaaa o_o ce fut... la plus belle salle du bain du monde a ce moment là ! <3 

J'espère avoir vite l'occaz' de stresser a nouveau avec toi ;D

 

arleketmoipremierapelWEB

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ha ha ha ! ! ! <br /> Le fameux ange aux ailes de toutes les couleurs ! <3 <br /> Hi hi, des souvenirs, des souvenirs ! <br /> *regarde son téléphone* <br /> Des souveniiiiiiiiiiiiirs *O* <br /> <3 <3
L
Haaaaaan, je suis vilainement en retaaaard !!! Mais il fallait quand même que je te dise que cet ange est sublime <3 ya que toi pour inventer (et réussir !!) des trucs pareils u_u Moi, tu me connais, je déteste les anges. Tu viens de créer le seul ange au monde que j'apprécie (: <br /> Sinon, laisse pas le monde t'emmerder, t'es bien trop géniale pour ça. <br /> Et pour finir, je t'aime <3 tu me manque sale douée T-T vivement le théâtre :D (ok, pas que pour toi. (:0 ... Mais quand même un peu beaucoup pour toi ...)
A
les ailes sont tellement belles!
A
Bonne chance pour la colo... Je n'arrivais pas à me motiver moi même : et là ta participation m'y pousse ! Ca fait longtemps que j'n'en ai pas fait... C'est parti ! A moi la tablette !!!
Let's go on the BD !
Publicité
Let's go on the BD !
  • Plonger dans une bulle de vie, où règne une rousse avec plusieurs coeurs, se baladant régulièrement dans des endroits impossible des sentiments et du monde. Notamment, souvent au bord de ces derniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité