Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's go on the BD !
15 juin 2011

Poésie flash.

Depuis que tu es là,

Je suis heureuse,

Depuis que tu es là,

Je suis devenu peureuse.

J'ai peur que tout finisse,

Quelle est douce cette pluie,

C'est comme descendre un précipice,

Allez, ferme donc les yeux chéri.

Ferme les que je puisse te bercer,

T'emmener dans ce voyage sensuel,

L'autre monde où j'ai droit de t'aimer,

Celui où nous volons de nos propres ailes.

 

~Anne-Laure Pellegri (ou Kadi)~

Jesuissouslapluie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Merci pour la dédicaces que tu as faites sur mon blog :D (mangaka--star.sky')<br /> <br /> Il est trop beau ton dessins *O* !
E
C'est trop classe, juste les cheveux coloriés (:
A
wow! ton poème.. il est tellement beau! trop mignon!
Let's go on the BD !
Publicité
Let's go on the BD !
  • Plonger dans une bulle de vie, où règne une rousse avec plusieurs coeurs, se baladant régulièrement dans des endroits impossible des sentiments et du monde. Notamment, souvent au bord de ces derniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité