Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's go on the BD !
12 mars 2011

Il n'y a aucune des coiffures de mes persos dans les sims. Mais sinon, sachez que Kadi et Zopy ont 5 enfants.

s_rieducarnetdecroquiss_rieducarnetdecroquis__1_s_rieducarnetdecroquis__3_s_rieducarnetdecroquis__4_s_rieducarnetdecroquis__5_s_rieducarnetdecroquis__6_s_rieducarnetdecroquis__7_s_rieducarnetdecroquis__8_

 

Une série de truc de gnognotte, histoire de vous dire que je vis encore u_u

Tout vient de mon carnet de croquis. Et non, je ne suis pas perverse où quoique ce soit pour me dessiner en train de prendre une douche. Je suis sex et je vous zut :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais c'est vrai qu'ils sont chiants dans les Sims y'a rien niveau coiffures u_u' <br /> C'est tout mignon ce style tout rond 8D Si tu comptes encore me faire mon Paper Child Zopy, z'veux qu'il soit dans ce style-là :D S'teuplé. <br /> <br /> T'es bien plus sexy que ça, c'est quoi de cul ? Je ne t'autorise pas à mal dessiner ton derrière XD <br /> <br /> Et j'suis jaloux à mort, comment qu'tu fais trop bien les gouttelettes qui, les bienheureuses, dégoulinent sur ton corps.
Let's go on the BD !
Publicité
Let's go on the BD !
  • Plonger dans une bulle de vie, où règne une rousse avec plusieurs coeurs, se baladant régulièrement dans des endroits impossible des sentiments et du monde. Notamment, souvent au bord de ces derniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité