Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's go on the BD !
7 mars 2011

Passion des sims...

kiujhytgrfedzs

J'ai créé une nouvelle (encore) famille y'a 2 jours... j'en suis déjà a la 5° génération.

Et sinon, je trouve le temps de travailler, manger, dormir, lire et ne rien faire. Pour vous dire mon expérience des sims :D

 

C'est vrai que je dessine pas en ce moment. Pas une panne d'inspiration! J'ai des tas d'idée griffonés sur mes feuilles et carnets. J'ai simplement pas envie de dessiner du tout beau, tout propre. Je crois que ça ne m'intéresse plus tellement de faire de beaux dessins en ce moment. Je préfère les histoires ^^

Autant dire donc, qu'il est temps de ressotir mes carnets d'histoires, et de les mettres en dessins façon Âne-L'or =p 

 

(on est encore en vacances, nous (a) bisous)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hey ! XDD L'image est mortelle, fallait y penser à ces options, ce serait marrant Oh oh ohhh... Moi aussi j'aime bien les sims, mais bon j'suis nulle XD
L
Attends mais j'y pense. Tu ne peux pas ne jamais avoir tenté de faire tes persos en Sims ? Si t'as les Sims 3 en plus tu peux vraiment faire les cheveux et tout :D Si jamais tu l'fais, fais-nous un screenshot et poste-le, ça pourrait être marrant.
C
Oh non pas eux T^T<br /> Au plus loin que je suis allée ça a été d'en faire accoucher une, et encore le gosse a été placé à la DASS et j'ai suicidé la mère sans y prendre gare. Et le père s'est travesti (si seulement).<br /> <br /> Wé militons contre les dessins tous propres et tous beaux !
A
ahh ces sacrés sims! Quand on commence à jouer, on peut plus s'arrêter avant des heures et pourtant, c'est un jeu tellement idiot quand on y pense vraiment.. Mais c'est tellement amusant XD<br /> Tu me donne envie de rejouer... je crois que c'est ce que je vais faire cet après-midi :D<br /> J'espère que tu retrouveras l'inspiration vite!
Let's go on the BD !
Publicité
Let's go on the BD !
  • Plonger dans une bulle de vie, où règne une rousse avec plusieurs coeurs, se baladant régulièrement dans des endroits impossible des sentiments et du monde. Notamment, souvent au bord de ces derniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité