Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's go on the BD !
27 février 2011

C'est la nuit suivante que je tombais amoureux d'elle.

J'ai remarquer, c'est très amusant a la fois étrange, que j'ai peu de commentaire, mais aussi peu de visite. Et pourtant !! Il y a beaucoup de gens qui me félicite (plus que de visites) et m'envoie des mails. Mon Dieu ! C'est un mystère de canalblog... Sinon, mon pourcentage de visites externe a la France a encore augmenté ! J'en suis ravie :D

Capture

 Et pour vous montrer que je ne fais pas que dans la caca, même si je trouve qu'il est vraiment temps que je change de style pour la simple et bonne raison que je n'arrive vraiment pas a varier comme je veux les visages et les corpulences... En faite, j'y arrive, mais ça ne me satisfait pas vraiment...

Faut que je retravaille ça.

LAISSEZ MOI DES COMMENTAIRES, dit-elle en pleurs. On la prennais en pitié.... Laule, je me tais ok.

 

A ce propos ! En ce moment j'habite entre mon blog et celui de Lyz' (Lyzelie est dans mes liens) avec ma douce Morgeek.

Allez y faire un tour histoire de nous dire ce que vous en penser. Si l'envie vous dit d'écrire un commentaire bien sur... commencez par chez moi xD

litji

Mon dieu, c'est étrange. J'ai envie de taper un paragraphe de ouf, mais rien de rien ne me viens. Pourtant, je suis une bulle qui monte... Mais merde ! Non, j'ai vraiment rien a raconter !

Mmh... Bon... je propose de vous raconter quelque chose sur ma vie. Je sais pas, un souvenir ? Ou une espoir futur ? Ou un sentiment ?

Plutôt un souvenir, y'aura les sentiments avec. Mais quoi ? Haaa... chercher... chercher... Ha ! ça y est, je sais. Je bois un coup (d'eau), je met mes lunettes (oui j'ai des lunettes que je ne mets quasi-jamais), je m'assois et c'est parti. Après, je ne garantie en rien que ça vous plaise.

 

Décembre dernier (donc 2010), comme beaucoup le savent (enfin... ceux qui suivent ou ont lu entièrement mon blog), j'ai passé la première étape du BAFA.

Ha, ouais, ça c'est un bon souvenir, l'annonce de la réussite ou non, du stage. J'étais tranquille sur la place public (toutes les salles avaient été renommé, ici c'était donc le hall, un genre de grand place entre toute les salles de cours, nous étions dans un lycée), et les formateurs avaient affichés qui annoncerait a qui, qui avait eu son BAFA (et ça fait beaucoup de "qui", ma prof de français m'en voudrait certainement (Faudrais vraiment que je vous parle d'elle un jour). Moi, déjà, j'étais avec le formateur que je voulais (yeah !) donc, je me suis re-assise, ou je ne sais plus si l'on rangés du test sur la loi, ou si encore je mangeais. Bref, ceci étant, j'ai laissé passé tout le monde avant moi, normal, quoi. Déjà, je crois que j'aime me mettre un peu la pression toute seule. Ensuite, parce que je voulais savourer l'instant juste avant. Celui où grimpant les escaliers, le coeur plein d'espoir, vous vous voyez vous-même. 

Entrée dans la salle, l'écharpe a la main (je savais d'avance que j'allais pleurer, donc, je m'était armée en conséquence), je me suis assis toute sourire crispée face a mon formateur. Petit interrogatoire banale, histoire de faire stresser encore plus <<Tu penses quoi de ton parcours?>> ou un truc plus du genre <<Qu'est ce que tu penses de ton appréciation?>>. Vraiment, la tension a vif (je me sens encore prise dans la stupeur, rien qu'en vous écrivant cette histoire) et l'écharpe meurtrie sous mes doigts.

Il m'annonce que c'est bon. J'éclate, en sanglot. Ce qui m'amusa certainement le plus, ce fut qu'il pensa que j'étais déçue de mon commentaire de stage, quelque chose qui devait ressembler a <<manque de confiance, mais écoute bien ses supérieurs.>>. Mais non, je pleurais de joie ! Je pleurais pour mon rêve qui devenait un peu plus concret encore. Je pleurais parce que c'est la vie que je vois dérrière de diplôme de BAFA. C'est con, hein ? C'est ce que je ressens. Une extase quand je parle de mon BAFA, une vie. Une joie. C'est vraiment ancré et encré en mon coeur je crois...

 

Bah pour quelqu'un qui n'avait rien a dire, ça va finalement. Mmh... J'ai tellement de chose a raconter ! Evidemment, faut garder du privé. Logique. Y'en a beaucoup du privé. Et heureusement. Même si, j'aimerais faire passer le message (que j'applique moi même très mal) que FACEBOOK c'est la VOIE PUBLIC.

A bon entendeur (dit la fille qui n'osera jamais supprimer son compte pour en refaire un autre)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour le dessin euhhh ... no comment. <br /> Et pour ton p'tit souvenir, c'est marrant de voir comment ça te tient à coeur. Complètement l'inverse de moi, j'suis du genre j'm'en-fous-de-tout. (x
H
Bonsoir!<br /> Dis moi, avec qui as-tu passé ton Bafa? (Quel organisme?) Le formateur a-t'il vraiment dit "écoute bien ses supérieurs"???? Si c'est le cas je suis révoltée! Etant moi même formatrice!<br /> Et sinon, où en es-tu du jeu des pinceaux 14? Clôture ce soir! bises
A
j'oubliais, j'adore ta nouvelle bannière! Elle est vraiment belle!
A
désolée pour n'avoir pas mis de commentaire depuis longtemps!!! manque de temps... mais je vais me reprendre de ce pas!<br /> Joli le dessin, les plis du vêtement sont vraiment bien faits!
A
SCRORDONBLEU ! ! <br /> <br /> Est-ce ce que je t'ai appris ? è__é <br /> Ton maître est là pour toi, à condition que tu suives et respectes les voies qu'il t'enseigne ! <br /> Patience ! Force ! Honneur ! Respect ! <br /> <br /> Alors tu m'arrêtes cette quête qui n'a aucun sens, et tu attends que ton maître guérisse ! <br /> Non de dieu ! Attention hein ! è__é <br /> *s'en va, Hulo papillonant derrière lui*
Let's go on the BD !
Publicité
Let's go on the BD !
  • Plonger dans une bulle de vie, où règne une rousse avec plusieurs coeurs, se baladant régulièrement dans des endroits impossible des sentiments et du monde. Notamment, souvent au bord de ces derniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité