Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's go on the BD !
25 février 2011

Les fleurs... ha les fleurs... tu en auras des tas...

kadiestenvacnacesaye

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chers amis de la blogosphère, Chers vous, Chères parties de moi.
 
Je suis partie. Je suis partie a une quête de moi. Partie loin de mon être. 
Et je reviens. Je reviens sur les chemins, les sentiers. J'oublie un peu chaque jours, les peines qui m'accablent, et j'ai compris que mes pas savait où me porter.

Je crache des fleurs par milliers, des tulipes, des roses, des tournesols, des gerberas, j'en crache plein. Elles me tordent trop le ventre, je suis obligée d'en vomir. Mais ça ne m'embête pas, ça fait passer le temps.

Et je joue. Raquette a la main, mon coeur dans l'autre, c'est un bon match contre moi. Egalité incesente, et si exaltante ! Comprenez moi, le moment le plus intense dans ce jeux, est celui juste avant la frappe. Juste l'instant d'avant. Un fois frappé, on se perd en question dans la retombée de la frappe. Mais le vide d'esprit est juste avant....

 

HAHA ! Sinon, c'est le vacances pour moi ! Ayééé ! Condoléances a ceux qui en partent. Bref, tout ça pour dire, que je vais enfin pouvoir dessiner toute la journées

Kadi qui vous sourit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu écris aussi bien que tu dessines ! <br /> A quand un nouveau post ?! Je m'impatiente .<br /> J'adore ! Continues ainsi !
H
OWIWIWIWI \O/ VACANCE \o/ Même si là pour moi c'finis genre dans deux jours BOUHUOBOBUOBUBOU T_T Profites-en biuen !!
L
NAAAAAAN elle a posté tout plein pendant que j'étais en Grèce D8 <br /> Il gère ce dessin, les couleurs sont funky 8D (ouais, du coup je commente rapide ^^')
A
moi aussi je suis en vacances :D<br /> J'Aodre le crayon dans son dos, je sais pas pourquoi, mais je l'aime bien :)
M
Merci beaucoup, amour. Les commentaires de P.P. ne me font ni chaud ni froid, j'ai décidé de les valider pour le lui montrer et surtout de ne plus y répondre :). Je poste dès maintenant <3.
Let's go on the BD !
Publicité
Let's go on the BD !
  • Plonger dans une bulle de vie, où règne une rousse avec plusieurs coeurs, se baladant régulièrement dans des endroits impossible des sentiments et du monde. Notamment, souvent au bord de ces derniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité