Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's go on the BD !
15 février 2011

Encore quelques dessins de gnognote, et après, on retente de faire du tout beau tout propre

Oui, effectivement. Navrée mes chers. Je vous propose un peu n'importe quoi ces derniers temps.

Je m'en excuse. Et vous avez le droit de ne pas être contents. Ou de l'être. Pour être honnête, je me fiche de ce que vous en pensez (sur ce sujet, je précise). 

Pour le moment, mon objectif est de faire des abdos, de travailler au lycée et de rêver de ma colonie ou de mon banjo.

J'ai écrit une lettre a un ami très cher ce matin. J'ose croire qu'il va me répondre. Je sais même pas pourquoi je vous en parle. 

Mmh... Comme d'hab, j'écris ce qu'il me passe par la tête. Un autre truc, mon dernier kiff est d'inscrire tout les maux et mots d'amour que j'éprouve dans un carnet avec le chat noir dessus (oui, je suis fan de cette affiche). Je compte aussi le nombre de feutres que j'ai. Et le nombre de capsules de bière que j'ai consommé. Je compte aussi mes petites pièces (ça fait réviser les calculs rapide, même si y'a le jeu du Dr Kawashima dont je suis pas mal adepte en temps de vacances (je n'y suis pas encore)).

Ha ! Je dois aller manger. J'aime pas ça ! Ca me coupe l'appétit parfois ! De savoir que je dois aller manger a table, me coupe l'appétit. Heureusement que ma maman cuisine très bien ;D

Allez, Tchao Marcelo !

 

IMG_0001IMG_0002IMG_0003

 

Oh puis fôck. (Navrée, je suis grossière parfois... souvent... disons... régulièrement)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Accepteriez-vous de me céder le premier strip chez Lyz ?<br /> Je vous aime :).
L
*2 nouveaux dessins (à la tablette) <br /> *Pas de débat, mais une info : Je pars en voyage scolaire en Grèce du 24 février au 5 mars. Mon blog sera occupé de nouveau par Morgeek & Kadi, laissez-leur plein de commentaires et allez voir sur leurs blogs aussi ^^
A
C'est mignon *^_^*
L
*Nouveau dessin d'Undertaker (Black Butler) à la tablette. <br /> *Premier Yaoi (Axel & Roxas de Kingdom Hearts) à la tablette. <br /> *Débat sur l'apprentissage de langues étrangères à l'école.
L
Hentai D8 quand même. Et je veux quand même du yaoi :D <br /> Je parlais pas tellement de l'atteindre dans son entité vitale, mais dans sa ... pureté. Pour pas dire virginité. (Ah, bah, je l'ai dit quand même.) <br /> Et t'as pas intérêt à essayer de lui faire bouger son cul. Oublie pas que c'est un chat à la base, il aura des réactions ... de chat ^^
Let's go on the BD !
Publicité
Let's go on the BD !
  • Plonger dans une bulle de vie, où règne une rousse avec plusieurs coeurs, se baladant régulièrement dans des endroits impossible des sentiments et du monde. Notamment, souvent au bord de ces derniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité