Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's go on the BD !
13 février 2011

Le petit bordel du dimanche, et autre merveilles.

Bonjour Ladies and Gentlemen !

Mon ordi fait des siennes, et je dois me coltiner mon post de blog sur mon vieil ordi (le seul relier au scanner ><) Enfin.

voila le joyeux bordel. J'ai rien de mieux a vous offrir. Navrée !

IMG_0002IMG_0003IMG_0004IMG_0005

 

Halala. Regardez moi ça ! Non seulement ça sert a rien, mais en plus, y'a pas de suite !

On apprend seulement que Drop mange du nutella (enfin... des pots entiers) lorsqu'il est blasé. Enfin qu'il déprime.

C'est de la niouz, hein ? Je vous avez prévenus.

 

J'ai refais la déco, encore une fois. Pour une simple raison, en bidouillant par-ci par-là, j'ai par erreur suprimé le model dont j'étais utilitaire. J'ai donc du en refaire un. Puis j'avais pas envie de refaire le même finalement. Bref... Faut que je me trouve une nouvelle bannière.

Boite a idée ouverte !

 

IMG_0008IMG_0001IMG_0009

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore le Mac "cherry"
A
j'aime bien le strip XD<br /> petite question, c'est quoi un T.P.E??
A
Hum... <br /> Zoppy ressemble de façon troublante à ma splendide personne. Mais que la ressemblance s'arrête là. <br /> *regarde Zoppy, d'un air supérieur* <br /> <br /> Ha ha. Personne ne surpasse le maître Arlek. <br /> *cape au vent*
H
XDDD, Le pote gay qui t'aime, il a bien bu voui \o/ !
L
J'suis fan de cette nouvelle présentation du blog *_* mais tu devrais faire gaffe, dans cet article le texte s'est étalé à côté des photos et ça fait pas joli pis c'est pas facile à lire. <br /> Le TPE c'est le Mal \o/ Et le Nutella c'est le Bien <3 <br /> Ça m'a trop fait rire le truc avec Zeldinou XD
Let's go on the BD !
Publicité
Let's go on the BD !
  • Plonger dans une bulle de vie, où règne une rousse avec plusieurs coeurs, se baladant régulièrement dans des endroits impossible des sentiments et du monde. Notamment, souvent au bord de ces derniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité