Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's go on the BD !
12 janvier 2011

Il en ...

31216_1470240998950_1321373179_1285438_199138_n

ARTICLE HYPER PESSIMISTE, âme sensible, n'oubliez pas vos mouchoirs, même si c'est pas du Rimbaud ou du Roal Dahl (ce qui est terriblement différent).

 

 

Il en existe des tas de filles comme moi.

Le genre très naïf et serviable, perdu dans une masse de gens qui ne prête aucune attention a elle, qui a un côté rebelle, mais qui n'en n'est rien. Qui n'est que compréhension d'avoir trop souffert, et qui n'est qu'adaptation d'avoir trop peu exister... L'être et le paraître, c'est tellement différent.

Le genre très solitaire, parce qu'elle ne raconte rien a ses amis. Non, vraiment, ses amis ne connaissent pas sa vraie vie. Elles se cachent ces filles là. Parce qu'elle comprennent qu'il n'y a aucun intérêt a parler ? Parce qu'elles ne savent pas les mots qui conviennent ? Parce qu'elles ont tout simplement peur ? 

C'est un vrai cercle vicieux, et ces filles là, se prennent les pieds dedans. Combien de fois je suis tombée ? 1... 10... 100... un millions de fois ? Combien d'amis j'ai perdu ? Combien m'ont laissé je veux dire ? Combien d'occasion ais-je oublié ? Combien d'amour ais-je dû laissé pour survivre ? Combien valent les larmes que j'ai laissé ? Couler ou non... Combien de couleurs ont dû s'enfermer dans mes sens ?

Ces filles là tentent d'agir. Parfois. Elles prennent leur courage, leur volonté est leur force ! Mais c'est facile d'écraser quelqu'un de faible et d'enfui en lui même. C'est facile de les rejeter parce qu'elles ne se fondent pas assez avec la normale... Que ressentent-elles ces filles là, a trop se faire oublier ? A quoi rêvent-elles lorsqu'il fait sombre et triste dans leurs chambres et leurs coeurs ?

Sont-elles tristes en regardant les étoiles ? Se demandent-elles qui elles sont réellement ? Osent-elles vivre pleinement, sans gêner leurs propres vies ? Comment voient-elles le monde a travers leurs yeux ? A quoi pensent-elles lorsqu'elles regardent l'horizon ?

Que ressentent-elles lorsqu'elles sont en elles-même ?

Tant de questions, auquel vous n'aurez pas réponse. Le mystère de ces filles... le mystère...

 

Si vous en trouvez une, envoyez là moi. Je vous en pries. Envoyez moi, une fille comme moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est trop triste s'ke tu nous chante là...<br /> <br /> Tu es une pure artiste <3
T
Koukou Kadi,<br /> <br /> Tu sais quoi ? Ce n'est pas réservé aux filles ou alors... <br /> Je serais une fille ? <br /> Non, bien sur !<br /> J'ai cru lire une description de l'Humain, tu sais ces "choses" qui pensent, ont des sentiments, des gouts, des émotions, des hauts, des bas, des moments de grandes joies et des moments de grandes peines... La vie quoi ?<br /> Je te bise amicalement.<br /> tony<br /> <br /> PS: bijour à maman et papa ;-)
L
*Les résultats au Jeu des Pinceaux 13 : Merci à tous ceux qui ont voté ! <br /> *Débat à propos des Nouveaux Animaux de Compagnie : Qu'en pensez vous ? <br /> *Je vous rappelle que si vous avez la moindre question sur moi/mes dessins/ma vie/mon lycée/etc ..., vous pouvez demander dans l'article Questions/Suggestions : Cliquez sur le "LA" du premier article. <br /> */!\IMPORTANT/!\ Je me vois dans l'obligation de mettre des règles aux participations aux débats. Je refuserais donc les commentaires écrits n'importe comment (et je sais faire la différence entre quelqu'un qui fait juste quelques fautes et quelqu'un qui n'en a rien à foutre) ; ainsi que les commentaires du genre je-poste-vite-fait-une-phrase-qui-sert-à-rien-histoire-d'avoir-un-link-dans-ton-article. Merci de votre compréhension. <br /> <br /> Lyzelie~Chan.
L
Saluche et bravo pour ta 6° place au JDP13 :D (j'suis 3° bouhahahaha 8D ... mais avec plein d'ex-aequo T-T) <br /> J'avais reconnu ton oeuvre et j'ai été déçue que t'ai pas fait une déviation, avec ton imagination de tarée ... <br /> Je te le dis honnêtement, j'ai pas voté pour toi, parce que si j'avais pas reconnu ton oeuvre j'aurais pas voté pour non plus. <br /> Après, c'était quand même hyper joli et bien fait, la coloration gère sa maman comme d'habitude ^^ <br /> Bref, moi je dis ... A la prochaine 8D
A
Hey bien, ma chère, nous avons beau vivre à des milliers de kilomètres l'une de l'autre, mais en lisant ce texte, j'ai su me reconnaître dans de nombreux points...<br /> <br /> Je suis une fille qui est probablement considérée comme une rejet à mon école. Pourquoi? Parce que je n'ai pas beaucoup d'amis, je ne parle pas à tout le monde comme les autres, je suis dans mon petit monde et j'ai de la difficulté à exprimer ce que je pense vraiment et à m'affirmer devant les autres. <br /> Ton deuxième paragraphe, ça c'est tout moi. Oui, je pourrais leur raconter ce que je ressent, mais à quoi bon? Elles ne comprendraient pas et ne feraient qu'acquiescer d'un air triste et changer de sujet en oubliant tout. Selon moi, vaut mieux se taire et rêver en secret d'avoir une vie meilleure.<br /> Je crois que l'on se ressemble sur beaucoup de points. Il faudrait vraiment qu'on réussisse à enfin se croiser sur msn, j'aimerais beaucoup parler avec toi. :)
Let's go on the BD !
Publicité
Let's go on the BD !
  • Plonger dans une bulle de vie, où règne une rousse avec plusieurs coeurs, se baladant régulièrement dans des endroits impossible des sentiments et du monde. Notamment, souvent au bord de ces derniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité