Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's go on the BD !
11 janvier 2011

Quand il me tiens dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois le vie en vert/orange/bleu/rose/rêve/mauve/blanc/jaune...

Je bouffe sans cesse des graines de tournesols en ce moment u_u

C'est terrible, mais c'est vraiment un truc dont je raffole ! Mon taux de sel dans le sang a dû être multiplié par 10 avec le kilo de graines que je me suis acheté (et que j'écoule tendrement :p) et mes lèvres sont a moitié morte (toujours a cause du sel, cependant, notons que mes lèvres ne gèle plus a cause du froid, le trop de sel l'en empêche).

Bien, si nous revenions a nos paprikas, j'ai trois nouvelles merveilles horreurs. Je vais les mettre dans l'ordre que je l'ai ai faite, pour la simple raison, que j'ai pas envie de réfléchir a quelque chose de particulier, de toute façon, c'est bien simple de comprendre que les dessins n'ont aucun rapport entre eux. Quoique.

codeg_tiuedezopy

 

J'ai consulté mon horoscope le temps que cette image charge: "Vous êtes parti pour profiter des bons côtés de la vie vous serez entraînant pour votre entourage, vous rayonnez positivement. Vous sentez de la lassitude, des tensions musculaires sont en cause, une séance de massage serait la bienvenue." Quelle classe... Ceci dit, c'est Fbook hein, puis je regarde le soir, histoire de savoir ce qu'il aurait 'normalement' DÛ m'arriver !

 

Bon, pour le dessin, il s'agit du précédent cours de SVT, c'est a dire, mercredi 4 (si je ne me trompe point) janvier 2011, où ça m'a amusé de comparé l'humain a une salade ou une patate et LA !!! Flash-Bd :> Zopy est parfait xD

 

rangechambreohhh

Haaa ! Mais non !! Ne nous croyez pas !! On l'a toujours rangée cette screugneugneu de chambre, faute de temps, ça promis ! Cependant, c'est pas tant le bordel... (a) NOOOON ! Je vous jure, on peut encore circuler sans poser les pieds sur un objet ou fringue quelconque (ha bon ? Vraiment?, dit alors maman d'une voix qui se veut ironique...xD)

Enfin... passons a la Romantic touch' ! J'ai pas vraiment grand chose a dire. C'est venue dans un moment de grand vide pensif...

telehoneamloureus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Couleur salade xDD <br /> Excellent !
Z
XD<br /> Zoopy et Truck sont vraiment toujours aussi amusant :D<br /> Je les kiff !
A
J'adore celle de la chambre XD Je vois vraiment la scène se dérouler devant moi XD C'est trop marrant!<br /> La dernière est vraiment mignonne ^^
E
Waputain, quand tu dis "pessimiste" moi j'm'attendais à un truc genre tu te suicide à la fin xD (oui je parle de l'article précédent, désolé XD) <br /> <br /> TRUCK ! J'vais t'ASSASSINER ! J'suis fan de tes cheveux moi Zopy écoute pas le vilain truc (x D'abord avec ses cheveux "chewing-gum usagé", y peut causer HEIN. <br /> <br /> Ah ah tu consultes les horoscopes (déjà que tu consultes les divinatrices au théâtre ... xD) <br /> <br /> Heureusement que t'avais l'aide de Kadi hein, toute seule t'aurais pas réussi. T'as pris en photo au moins ? Faut immortaliser ça, ça va pas durer (:0 ... <br /> <br /> Ta romantic'Touch est exquise, on en veut encore :3
Let's go on the BD !
Publicité
Let's go on the BD !
  • Plonger dans une bulle de vie, où règne une rousse avec plusieurs coeurs, se baladant régulièrement dans des endroits impossible des sentiments et du monde. Notamment, souvent au bord de ces derniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité