Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's go on the BD !
4 janvier 2011

"Elle prit enfin sa tasse, et bu avec saveur le café. Il était bon ce matin. Chaque jour, il reprenait un peu de saveur."

Le titre est un extrait d'un texte d'Âne-L'or.

blaguechanter

 

 

donkeykadi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense en toute sincérité que mon admiration des ânes vient de mon prénom (Anne-Laure= Âne-L'or)

Je trouve sincérement toujours, que ce sont de magnifiques bêtes, qui sont toujours joyeuse, malgré leurs airs chagrins ^^

En hommage a l'âne d'hier, dans la pep' avec qui j'ai discuté de tout et de rien (et qui m'a pas répondu; toi tu es un vrai ami <3)

 

Bonne soirée a qui le voudra. Déprime passagère pour ma part, mais vous me connaissez a force. C'est chronique et j'ai jamais de raison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça a a mort bouger ici en fait !!<br /> Dingue !<br /> J'aime bien la bannière mais pas le fond de blog.<br /> Remet peut^être en noir ?
E
*La première planche de mon projet BD. Les fiches persos sont juste en-dessous, commencez plutôt par là ^^ <br /> *Débat sur l'uniforme ou non à l'école : arguments pour ou contre. <br /> *Création d'un article "Me retrouver sur internet \\ Question/suggestions" => cliquez sur le "LA" de l'article tout en haut. N'hésitez pas si vous avez des questions (: <br /> <br /> Elyan~Kun.
E
Les ânes c'est KRO MEUGNON. <br /> "Hein ?" "Deux!" c'est moi qui la fait tout le temps xD
A
Bien sûr que tu peux reprendre l'idée!<br /> Il y a aucun problème :)
A
****<br /> News!<br /> <br /> Coucou!<br /> Me revoilà avec un blog remis à neuf et des nouveaux dessins!<br /> Passe si t'en as envie :)
Let's go on the BD !
Publicité
Let's go on the BD !
  • Plonger dans une bulle de vie, où règne une rousse avec plusieurs coeurs, se baladant régulièrement dans des endroits impossible des sentiments et du monde. Notamment, souvent au bord de ces derniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité