Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's go on the BD !
1 janvier 2011

/!\ Attention, article où vous pouvez potentiellement ne rien comprendre, a vos risques et péril /!\

sucidedesamours 

Voila commençons quelque part, c'est important de commencer, sans ça, rien ne peut exister. Et commencer ce n'est pas forcément le début de quelque chose. Commencer, ça peut aussi être la préparation a ce début. Bref, je me perds. Revenons a nos saucissons.

Croyez vous aux anges ? Moi, oui. J'y crois. Certains ont des ailes colorés, d'autres sont de blancs immaculés, certains n'ont pas besoin d'ailes pour planer... Mais jusqu'à quelque jours, je n'aurais pas cru aux anges gardiens. Ce doit être une sorte d'ange assez rare. Ce ne sont d'ailleurs pas des anges très différent de nous. J'en ai vu qu'un. C'est d'ailleurs très difficile de sonder leurs esprits ! Très dur de comprendre ce qu'il s'y passe, ce sont des êtres assez mystérieux. En revanche, si leur coeurs semblent insondable, ce sont de toute évidence de magnifiques anges. Très mignon et sympathiquement discret. Bien évidemment là, je ne parle que de celui ci.

Il y a un autre ange. Je ne sais pas où il se classe celui ci, c'est un vrai original. Un peu matheux sur les bords, il réussit a être très romantique en vous citant Pythagore,et suite de chiffres et c'est tout a fait... exaltant xD. Je crois que cet ange là a des ailes, mais translucide. Elles ont l'air très grandes. Puisqu'il fait grande impression. C'est un ange très doux et très réconfortant. C'est un ange très compréhensif, un peu trop fataliste mais très clément. Il pardonne avec une si grande gentillesse... J'admire cet ange... J'admire les anges...


Je voudrais m'excuse auprès de tout les anges du monde. Je voudrais me faire pardonner.

Je ne suis pas quelqu'un de fort. Je suis quelqu'un de très naïf. J'ai gardé mes yeux d'enfants, et il est vrai que je ne compte pas m'en séparer. Je voudrais m'excuse auprès des anges, des vrais. Je suis certes, terriblement sociable, mais ça m'empêche pas, de me sentir toujours très seule. C'est fou ce moi. Hein ? Un peu schizo, aucune confiance en soi, totalement dans sa bulle ou un autre monde, choisissez votre expression, légèrement déprimée et une peur de l'eau de vaisselle sans les gants.


Je dis qu'il y a des coup de coeurs qui se perdent... je dis qu'il y a une vraie peur et une vraie vie en ce moment dans mon être...


je dis trop de chose, trop de conneries aussi. J'ai amorcé une bombe, je l'ai envoyé, seulement, j'ai pas encore localisé où et comment elle va tomber. Mais je suis consciente de l'avoir lancé et j'ai peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'es aveugle ou te le fais exprès ? Et me réponds pas 'je lis jamais ce que t'écris à cet endroit' parce que je l'écris pas pour rien. Pour rappel : <br /> “ Fuck the New Year. Ne me souhaitez pas la bonne année, meilleurs voeux de bonheur de santé ou autres conneries. ” - vendredi 31 décembre 2010 22:17 <br /> <br /> J'ai rien compris à l'article mais c'était très beau, moi je déteste les anges, c'est pathétique comme truc. Ceux du paradis en tout cas. Ceux qui tu nous décris là sont tout autres, et bien meilleurs (: (t'aurais dû être Dieu en fait XD) <br /> Quant au dessin, on aurait bien voulu une explication XD mais il est fun ^^
Let's go on the BD !
Publicité
Let's go on the BD !
  • Plonger dans une bulle de vie, où règne une rousse avec plusieurs coeurs, se baladant régulièrement dans des endroits impossible des sentiments et du monde. Notamment, souvent au bord de ces derniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité