Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's go on the BD !
16 décembre 2010

Fais moi danser, histoire que je vois comment est le monde en tournant...

dansekadizopy

J'adore danser.

Vendredi 3 (et samedi 4), y'a eu le Téléthon dans mon lycée.

Le vendredi, c'était la partie spectacle des élèves + bal folk. Nous on a fait un brin de théâtre qui a très bien fonctionné pour moi (je pensais avoir le rôle le plus pourri et c'est celui qui a le plus plu avec le rôle de Manu (on m'en a encore parlé aujourd'hui owiiii !!   *passe en mode Mégalo*  :D)

Bref et après, j'ai participé au Bal Folk ! C'était trop fun !! HAaaa ! L'éclate totale avec plusieurs amis et certaines révélation de talent ! (je suis toujours en mode mégalo, et mon ego étant sur-dimensionné, je vous dirais que je suis une artiste (Wtf?))

Bref bref... toujours aussi passionnée de tout et rien (pour changer).

Sinon, j'ai déjà fait 5 heures de formation a la conduite (demain la sixième !!)! Vous vous rendez compte? En réponse a Zeldinouuuuuuu <3 j'adore conduire ! J'adore, je kiff, je surkiff, j'aime, j'idolâtre ! Je stress a mort mais je m'amuse ! J'ai peur et pourtant je fonce (et je vois peut être un peu ma vie comme ça par moment). Les sensations ? Un mélange entre liberté, spontanéité, découverte, instinct, envie, neige, et bonheur ! OUAIS ! C'est trop ça ! C'est du bonheur dans la peur ! Mais c'est une bonne peur !

Bon, je vais pas non plus vous écrire ma vie dans une voiture... quoique... sachez qu'on a reçu nos bulletins. Celui d'Âne-L'or est pas mal mais le mien... (honte sur toi Kadi ! HONTE !) oui oh hein.. De toute façon, je reprend déjà.

Allez ! Bisous chère blogosphère !

RAPEL: vous pouvez vous inscrire a la Newletter OU me demander d'être prévenu des nouveautés par commentaire ou mail !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Salut !<br /> Je sais tu peux me frapper, ça fait longtemps que je ne suis pas venu.<br /> Je viens en coup de vent d'ailleurs. Je repasserais plus intensément un autre jour, promis !<br /> <br /> <3
M
Je suis navrée pour ce silence radio mais j'ai eu quelques ennuis ces derniers temps. Toujours est-il que je suis de retour ! Vous m'avez manqué ma tendre <3.
L
*Trois nouveaux dessins (dont Alice & le Chapelier)<br /> *Une petite nouvelle dans ma famille <3 <br /> *Débat sur le mariage (ça craint je sais u_u) <br /> <br /> Lyzelie~Chan.
A
je dois faire 12 heures de conduite en tout et il m'en reste 3 (yessssssssssssssss)
L
Heureusement que je connais par coeur ton adresse u_u <br /> <br /> Bin non, je ne vois pas ce que tu trouve étrange ? Je ne m'attendais pas à autre chose de lui ... MSN au pire ^^ <br /> <br /> Déchiquète-moi ♥
Let's go on the BD !
Publicité
Let's go on the BD !
  • Plonger dans une bulle de vie, où règne une rousse avec plusieurs coeurs, se baladant régulièrement dans des endroits impossible des sentiments et du monde. Notamment, souvent au bord de ces derniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité