Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's go on the BD !
30 novembre 2010

J'AI ENFIN MON CODE !!! /Au théâtre ce soir...

jaienfinmoncorde

Bonjour bonjour, un petit post (très basique) juste pour vous mettre ma pièce de théâtre l'an passé.

Ici, l'histoire dès le début de l'extrait du serpent et du renard.

http://www.youtube.com/watch?v=jCqTIESf_jY&feature=related

et ici, où je suis la gogole (ça me fait plaisir hein :D) au sol tout a gauche. Vous pourrez m'admirer aussi criant a travers la scène (a)

Je parle pour la première fois a 1:11 min.

http://www.youtube.com/watch?v=rPCf0XMqSn0

 

Voila...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Héhé ! Bravo !<br /> Je suis d'accord avec France : Qui en doutait ?<br /> Tu es la meilleure, c'est tout u_u<br /> <br /> :D
F
Évidemment que tu as ton code ! Y avait que toi pour en douter je t'assures. )_(<br /> Mes sincères félicitations et en route pour de nouvelles aventures !
A
J'ai fait un extrait cette pièce l'année dernière dans mon cours de français et il y a avait deux autres équipes qui faisait les autres parties!<br /> Cette pièce est tout simplement hilarante!<br /> J'avais fait la première scène dans le rôle de M. Smith! J'ai beaucoup aimé ça!
A
AH C'EST LA CANTATRICE CHAUVE C'EST TROP MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
J'ai déjà vu moi. On aurait pu passer par le fond au final (pour Manue & Loïc) mais y'a quand même plein de fils, ça sera plus simple par le côté. Par contre, on aura vraiment peu de place pour jouer, et y'a des obstacles, c'est pas sûr qu'on puisse placer tous nos effets (genre le final en croisé ...)
Let's go on the BD !
Publicité
Let's go on the BD !
  • Plonger dans une bulle de vie, où règne une rousse avec plusieurs coeurs, se baladant régulièrement dans des endroits impossible des sentiments et du monde. Notamment, souvent au bord de ces derniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité