Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's go on the BD !
12 novembre 2010

Bibou =)

BIBOU_le_debut

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour, je vous présente Bibou :D

Bibou est un... lapin OGM, qui est né durant un cours de sciences économique et social (vraiment par pure "erreur") et qui a été nommé par Lucile. V et qui fait actuellement le cobaye de nos nombreuse idées pourris (viendront d'autres dessins) de Marie.B, Lucile.V et moi-même (comme je suis polie, belle, gentille et éduquée xD, je me met a la fin (a))

Voila, pour tout info, laissez un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
olààààlàààà deeees baaaare !!!
Z
HAaaaaaaaa: SEXE le Bibou
F
Lapin OGM... Lapin OMG... Oh My
J
Comment ne pas être intéressé(e) par un être si charismatique ? Ce teint rosé, ces grandes oreilles... la perfection faite lapin. u_ù
J
♪ Bibou file les miquettes,<br /> Mais Bibou est drôl'ment choueeette ♪<br /> Et puis il a un slip sympa.<br /> Y a-t-il une jolie Bibette dans sa vie ? :D
Let's go on the BD !
Publicité
Let's go on the BD !
  • Plonger dans une bulle de vie, où règne une rousse avec plusieurs coeurs, se baladant régulièrement dans des endroits impossible des sentiments et du monde. Notamment, souvent au bord de ces derniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité