Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's go on the BD !
17 octobre 2010

Promis, je ramène bientôt quelque chose de plus sympa que ce morceau d'illu !

 

Un peu de simplicité parce qu'aujourd'hui, chez moi, fait vraiment triste (je parle du temps... Quoique...)

 

Du vrac, du vrac... du vrac...

 

JE N'AI PAS SIGNE MAIS INTERDICTION DE PRENDRE CES IMAGES SANS AUTORISATION !

IMG_0004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

arleksauvemoichakucoupmerdiboiteacl_WEBmorceau

claudevabien

maisonsimple

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je les aime absolument tous, mais particulièrement la Kadi assise sur une clé :).
A
j'aime bien le dessin de kadi sur le dos du gars! Il est bien fait! Celui d'âne-lor sur les marches aussi est très joli!
L
J'ai pas bien compris le coup du Claude, mais j'aime le dessin d'Âne L'Or sur les marches ^^ Sauf que smoking, that's a bad habbit (:0
Let's go on the BD !
Publicité
Let's go on the BD !
  • Plonger dans une bulle de vie, où règne une rousse avec plusieurs coeurs, se baladant régulièrement dans des endroits impossible des sentiments et du monde. Notamment, souvent au bord de ces derniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité