Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's go on the BD !
14 octobre 2010

Ricolas dit : *t'en fait pas, si c'est quelque chose que t'arrive à penser, il est probable que je pense pareil ^^

cahtchathcat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ne vous en faites pas, la déprime est chronique et passagère chez moi.

 

*suite du titre*

Kadi dit :

*même si je te parle d'un chat bleu et brun au reflet rose sortant du sol, ayant l'air planant et a la fois affolé qui semble également completement torturé?

Ricolas dit :

*ça pourrait etre juste le chat des Cheschire qui s'est trompé de chemin, et qui s'est pris un pot de peinture sur la tête

Kadi dit :

*Cheschire ? connait pô.

Ricolas dit :

*le chat dans Alice

Kadi dit :

*nan, moi je te parle du chat que je viens de dessiner

*il a même pas la tronche d'un chat, mais c'est un chat.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime trop l'application des couleurs! c'est trop cool l'effet donné!
F
Lyz', j'te connais plus -<br /> <br /> Tu vois le chat ? Ben tu le vois plus. C'est un gato.
M
J'aime bien l'effet de dégradé/floutage, c'est drôlement coule.
L
Rhaaaa, mais je t'en avais parlé pourtant du Cheshire Cat >_< (l'est culturé ton Ricolas, c'bien ça.) <br /> Et puis ce dessin est génial keuwah, moi je surkiffe quand vous faites du macabre, c'est jouissif. Je vous verrais bien jouer du macabre sur scène 8D vous auriez fait fureur dans notre film d'horreur. <br /> Cordialement, la Bête **
Let's go on the BD !
Publicité
Let's go on the BD !
  • Plonger dans une bulle de vie, où règne une rousse avec plusieurs coeurs, se baladant régulièrement dans des endroits impossible des sentiments et du monde. Notamment, souvent au bord de ces derniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité