Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's go on the BD !
3 octobre 2010

"i look up in a bubblegum tree to find an elephant eye watching me"

cocamaledictionWEB

Une petite planche : du vécu ! Plus c'est con, plus c'est bon, quelque part xD Je crois que le plus amusant est de savoir que c'était en début d'aprem, en ville et qu'il n'y avait pas de bus avant 18h00 xD Donc, elle a passé l'aprem entier dans des vêtements parfumés au coca des steppes xD

HAHA ! Saviez-vous que votre mode de vie est presque déterminé depuis vos 5 ans ? Et que tout vos gestes sont dirigés par votre système nerveux ? Oui, la sociologie et la svt m’intéresse sur le fait qu'il est finalement très troublant de comprendre que nous sommes tous dirigé pas un système autonome ou une reproduction social. 

Changeons complètement de sujet: j'aime les Kebabs. C'est tellement bon ! Maintenant quand vous allez savourez la moindre viande (moi, je pense plus souvent au Kebab), vous allez vous dire (Mwahaha) que vous mangez le fruit de la fécondation d'un spermatozoïde et d'un ovule (Grrr ! Tout de suite plus appétissant, n'est ce pas ?) Ensuite, dites vous que ce petit mouton, tout doux, tout pelucheux, joyeux et innocent, broutant la verte campagne (pour le bio: soyons écolo), va se faire égor... tuer pour nourrir vos petites assiettes suite a de multiple mutilations avec une grosse broche dans les fesses pour qu'il tienne mieux dans le four de cuisson (remarquez: a quoi sert un four sinon ?)

 

Gut Appetit, natürlich !

Ps: Kebab ! (dessin de Marie <3)

tiveunkibab

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo! C'est vrai que souvent il n'y a pas besoin de chercher loin pour faire rire! En tout cas j'aime beaucoup cette planche, tant au niveau de l'idée que des dessins!
J
Point d'inquiétude jeune fille, ta parole pleine de sagesse jusqu'à moi est arrivée. Un raisonnement des plus remarquables d'ailleurs, je dois dire.
J
Et toutes les jolies p'tites tomates qu'on a violemment arrachées de leur plant pour les ficher dans une salade alors qu'elles demandaient rien à personne, n'est-ce pas autrement plus scandaleux ? Non parce que les moutons, ça bêle, ça fait des histoires quand on veut gentiment leur trancher la tête, et puis ça sent pas très bon d'ailleurs - mais une innocente tomate qui peut même pas s'défendre ?<br /> On dit que les végétariens ne mangent pas de viande par amour des animaux : et bien moi c'est par amour des légumes que je n'en mange pas ù__ù (haha, je viens de trouver un argument béton à ressortir à ma mère)<br /> <br /> Mais j'oublie mes bonnes manières -ôte son couvre-chef imaginaire- Bien que je n'ignore pas qui tu es (la Dame de Morgeek et une élève de cet impi d'Arlek, ce n'est pas rien) ni quel était ton ancien domaine, je n'ai jamais pourri tes articles de monologues, ce qui est fort étonnant. La chose est à présent faite, et en bonne impolie que je suis, il se peut que je recommence à l'avenir (oh, la goujate !) Enfin bref-euh, tes dessins sont tout mignons :D<br /> <br /> Ah, et pour conclure, je confesse n'avoir jamais mangé de kebap de ma vie et je m'enfuis donc de honte.
A
hahahaha! j'Aurais eu la même réaction de kadi dans cete situation!! trop drôle!
L
J'peux pas >__< par contre quand c'était dans le commentaire ça marchait l'adresse était ok ^_^'
Let's go on the BD !
Publicité
Let's go on the BD !
  • Plonger dans une bulle de vie, où règne une rousse avec plusieurs coeurs, se baladant régulièrement dans des endroits impossible des sentiments et du monde. Notamment, souvent au bord de ces derniers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité